Pirate's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lillyth Yue IceSeal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillyth Yue IceSeal

Lillyth Yue IceSeal


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31

Lillyth Yue IceSeal Empty
MessageSujet: Lillyth Yue IceSeal   Lillyth Yue IceSeal Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:54

[A l'abordage!]

Nom: IceSeal
Prénom: Lillyth Yue (Yue était le nom de sa mère, mais elle l’a conservé)
Surnom: Le seul surnom qu’elle tolère est Lyis qui se trouve à être ses initiales.
Âge: 20 ans
A quel groupe appartenez-vous?: Née d’un Kuam et d’une sirène sauvage (hybride)
Travail: Elle est chargée de garder un puits des Kuam non loin de sa grotte (en attendant de trouver mieux à faire…)

Si vous êtes un Kuam, quel est votre don de base: Elle utilise son pouvoir de nature pour guérir les gens, grâce aux plantes qu’elle entretien.

Caractère: Pour commencer, Lillyth est une femme bipolaire (kuam/sirène sauvage). Elle n’apprécie pas que l’on l’espionne, que l’on marche sur son territoire, car elle est très possessive. Elle se montre alors Agressive de nature, elle se montre froide et sèche la plupart du temps pour condenser son tempérament de sirène, condamnée à dévorer les gens qui la dérange un peu trop. Mais lorsqu’elle ne se montre pas ferme, on peut voir qu’elle ne pourrait pas tuer dans ces moments là. Le sang l’a répugne au point où elle ne veut pas soigner les gens en difficulté ou encore manger pendant plusieurs heures…Elle prend le temps de réfléchir avant toute chose, pourtant, ça lui arrive de prendre une décision sur le coup, d’être stressée ou apeurée pour un rien. Elle n’est pas prétentieuse et reste toujours honnête envers tout le monde. Elle n’est pas du tout intéressée aux hommes, contrairement à ses sœurs. Elle n’est pas pudique, mais elle préfère se couvrir en présence de certains « mâles » comme elle les appelle.

Physique: D’une grande et fine taille, Lillyth est une sirène d’apparence plutôt montreuse. Ses légères pommettes marquent toujours l’arrivé d’un sourire éclairant même les âmes les plus tristes. Et ses yeux sont d’un bleu, extrêmement pâle presque blancs, tellement qu’on dirait des diamants. Elle a un visage triangulaire et son teint est d’un turquoise telle des algues. Ses oreilles sont aussi étirées que celle des elfes, marquant plusieurs pointes où sont accroché de grands anneaux d’argent. Elle n’a pas beaucoup de cheveux, c’est presque dire qu’elle n’en a assez pour s’en faire un petit mohawk. Malgré tout, ses tentacules remplacent l’office de son manque de cheveux lui tombant jusqu’au milieu du dos. Elle a des branchies comme les poissons sur son cou et trois trous percés sur son nez. On ne peut pas dire qu’elle n’attire pas l’attention avec un regard si affreusement beau! Elle aime porter des vêtements qui ne la couvre pas entièrement, mais qui ne la laisse pas à nue. Une chemise blanche et un pantalon brunâtre, court, lousse et léger, lui plaît, lorsqu’elle doit être au soleil, sinon elle ne se couvre qu’au minimum, laissant découvrir ses forme féminines.

Signes particuliers: Elle est carnivore et cannibale : elle a pour plaisir de laisser mariner sa viande dans de l’eau salée, avant de la laisser se noyer ou de la frapper contre un rocher, tout dépend de la taille, pour ensuite la laisser sécher au soleil ou de faire un feu et de les faire fumé. Mais la plupart du temps, elle s’accoutume à ses besoins et mange vif sa nourriture, en petit format, à moins de n’avoir rien manger depuis une ou deux journées.

Armes: Elle possède quelques armes, tels qu’un pistolet qu’elle tient toujours sur elle, qu’elle utilise lorsqu’elle en ressent le besoin. La plupart de ses armes sont dans sa demeure, cachée de la vue des curieux dans un endroit que seulement elle connaît. Elle sait très bien se servir d’une épée mais préfère de loin son pistolet. Aussi, ses ongles sont si longs qu’elle s’en sert parfois pour griffer (mais ce ne sont pas des griffe lol) ainsi que des crocs vu son régime alimentaire.

Histoire: J’ai été délaissé dans ma tendre jeunesse par ma propre parenté, par ma faute. Je n’avais que 7 ou 8 ans, j’étais seule et les gens fuyaient mon regard. Je n’étais qu’une enfant qui cherchait un endroit où logé et de quoi me nourrir. Pourtant, je n’ai trouvé charité au près des sirènes, qui avait un dégoût profond pour les créatures sauvages comme ma mère. Je n’ai eu d’autres choix que de trouver un endroit qui me semblerait accueillant. J’éloignais les gens, de peur de les dévorer d’une envie brutale. Je me suis retirée peu à peu à la lumière du jour, trouvant ainsi mon premier repère; ce n’était pas grand-chose, de plus, ce n’était ni charmant, ni accueillant même pour moi. Le milieu était humide certes, mais il empêchait beaucoup d’options d’aménagement et de confort. Vivre sous la terre, par l’accès des racines d’un tronc d’arbre, ce n’était pas l’endroit idéal, de plus, la nourriture se faisait rare à cet endroit. Rare dans le sens que lorsque j’approchais une bête pour la croquer, celle-ci détalait rapidement. Avec tant d’obstacle, c’était difficile de courir sans cesse après elle. La subtilité n’était pas encore quelque chose que je connaissais. J’ai néanmoins resté dans cet endroit pendant plus de 5 ans, recherchant toujours le bien-être chez les Kuams, qui étaient de plus en plus habitués par ma présence. Avec eux, je n’étais pas agressive, sachant que leur chair n’était pas l’une des meilleures, par une malencontreuse expérience, ce qui explique l’abandon de mon père… Pardonné depuis, j’ai appris à connaître la nature, étant en contact avec celle-ci à mon quotidien. Je me considérais comme quelqu’un de très chanceux, ayant déjà des bases dans la matière. La nature me prodiguait les plantes nécessaires pour concocter des potions, alors j’expérimentais. Parfois avec de désastreux effets et d’autre avec des réussites palpitantes. Les Kuams respectaient de plus en plus ma vie solitaire, préférant me laisser seule, voyant que je me débrouillais. Heureuse, j’ai fini par faire commerce, par le biais d’assistant (Hum…je dois dire, plusieurs assistants ^^’’), à travers les villages qui entouraient notre peuple. C’était plutôt une source de revenu équitable, que je ne dépensais que très rarement, seulement en artillerie. Après quelques temps je me suis décidée à explorer plus soigneusement le territoire des Kuams jusqu’à la mer. Ce n’était qu’une quête pour de nouvelles plantes, de différentes potions, mais néanmoins, je fus une découverte plutôt étonnante rendue à la mer. J’avais pris la décision de plonger d’en l’eau, farfouiller les fonds marins, à la recherche d’algues. En récoltant les fruits de ma labeur, j’ai fini par trouvé une cavité dans la paroi rocheuse, celle-ci étant très large et semblait avoir été creusé par le temps. Plus j’avancais, plus j’avais l’impression qu’elle ne menait nulle part. Le chemin était long, mais il en valu la peine. À mon émersion, je fus des plus ravie du cadeau qui s’offrait à moi. Curieuse comme j’étais, les lieux n’étaient que trop confortables pour être disponible. J’ai patienté un moment dans l’eau, observant les détails des meubles et des nombreuses cavités. C’était une maison à part entière. Le seul problème avait été son propriétaire. Disons brèvement qu’il fut un joyeux festin pour mon estomac. Cet endroit m’appartenait donc maintenant, sans l’ombre d’un doute. Après mon déménagement et que j’y fusse bien installer, il me tardait de voir ce que m’apporterait ce lieu tant agréable, comparé à ce dans quoi j’avais vécu! En dévorant cette personne, je n’avais fait que répandre quelques rumeurs sur la grotte que j’habitais. C’était un antre du démon. Bleh, comme si j’allais croire tout ca, c’était plutôt amusant les livraisons des gens comme ça. Parfois, j’avais la visite d’ami poisson, s’étant perdu en chemin, ca faisait de belles réserves! J’attends maintenant de voir ce que m’offrira ses lieux au moment opportun…

Autres: Elle possède une maison, du moins, elle s’y sent comme dans une maison quelconque. Son antre est en fait une grotte sombre donnant accès à la fois à la mer et à la terre. L’odeur n’est pourtant pas des plus plaisantes pour les humains, pour tout dire, elle est puérile et fétide. L’humidité de la grotte lui procure les algues (qui sont sur les murs de la grotte qui ne sont pas couvert par du bois, donc celui du fond là où elle a accès à l’eau salée de l’océan) dont elle a besoin pour quelques potions pour la guérison de certaine plaie. Elle n’a que des meubles sans grandes importances, comme une garde-robe, une table de roc et des pierres l’entourant, qui simule des chaises, un sofa ainsi qu’un endroit pour conserver sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lillyth Yue IceSeal

Lillyth Yue IceSeal


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31

Lillyth Yue IceSeal Empty
MessageSujet: Re: Lillyth Yue IceSeal   Lillyth Yue IceSeal Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:12

Vlà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lillyth Yue IceSeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Land :: Personnages :: Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: