Pirate's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 El Diablo, pirate à la retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
El Diablo
Marchand/Pirate à la retraite
El Diablo


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

El Diablo, pirate à la retraite Empty
MessageSujet: El Diablo, pirate à la retraite   El Diablo, pirate à la retraite Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:35

Nom: Macallister
Prénom: Rick
Surnom: El Diablo
Âge: 50 ans
A quel groupe appartenez-vous?: Marchand (pirate à la retraite)
Travail: Je gère la boutique d'El Diablo sur l'île de la Perdition
Si vous êtes marchand, quel est le nom de votre boutique? La boutique d'El Diablo


Caractère:Mon caractère ? Comment le décrire ? Je ne suis pas quelqu’un d’avenant et pour beaucoup je suis profondément antipathique mais ma richesse et mon pouvoir font que des gens même s’ils ne m’apprécient guère se tournent vers moi. Je suis exigeant à l’excès et n’aime pas la compagnie des femmes, je les utilise uniquement pour mon plaisir et les jette. Je n’aime pas les hommes qui me tiennent tête et ai toujours été d’une nature la plus critique et rancunière. Je suis quelqu’un qui veille à sa solitude et ne s’entoure que d’alliés fiables et qui me ressemblent car j’estime que ce sont des gens comme moi qui détiennent le pouvoir. Je suis violent et sans état d’âme et je ne lésine pas sur les plus bas moyens pour obtenir ce que je veux. Je suis cependant logique et très patient dans des plans que je sais minutieux. Je ne suis donc pas le mari idéal vous en conviendrez même si on me prête un certain charme et charisme que les années n’ont fait que renforcer. Mon calme Olympien aussi est un atout a ne pas négligé. Je peux ainsi cacher aisément ce que je pense.

Physique: Je suis grand et élancé et je garde encore quelques traits de ma musculature de jeune homme. Mes traits sont fins même si j’ai en continue un air cruel. Ne vous en étonnez pas, je n’ai pas une nature facile. Mes cheveux châtain foncé mi-long encadrent mon visage de tyran aux joues saillantes. Mes yeux mesquins étaient bleus très clair étant jeune et se sont blanchi avec la vieillesse. Je porte une moustache et un bouc élégant sous un nez narquois. Je ne porte que les vêtements fait de la plus riche étoffe qui me confère un air noble d'aristocrate Italien. Des costumes coupés sur mesure pour la plupart, qui varient en couleur selon mon humeur.

Signes particuliers:
- Est le propriétaire de l'île de la Perdition

Armes: Un pistolet la plupart du temps mais il y a tant de babioles qui traîne chez lui.

Histoire: Je ne vous raconterai pas mon enfance… je vous dirai simplement que j’ai toujours eu la mer dans le sang, la mer et le meurtre. Vous dire lequel des deux j'affectionne le plus, je ne saurai vous le dire. Mon naturel est au pouvoir et à la possession. J’aime collectionner sans compter. Je me suis lancé dans la carrière de marin très tôt, matelot sur le Vif Argent mais très vite j’ai trouvé que ce salaire de misère et ce rythme qu’on m’imposait ne me convenait pas alors j’ai peu à peu retourné l’équipage contre leur capitaine. Je l’ai assassiné le jour de notre mutinerie et son corps à basculé dans les flots. J’ai prit sa place sur le Vif Argent régnant d’une main de fer sur le navire. Mes matelots ont vite regretté leur ancien chef mais j’ai su les mater par la peur et l’angoisse que je glisse un peu de poison dans leur potage. J’ai fait fortune à force de pillage et de tueries. J’ai violé plus de femmes et terrorisé plus d’enfants que le diable lui-même d’où le nom qui vînt tinter à mes oreilles un beau jour. Il me plu et pour ne pas décevoir ma réputation, je tuais davantage.
Voilà ce qu’était ma folle jeunesse. Le Vif argent est devenu vieux et moi aussi. J’ai décidé de prendre une retraite anticipé et avec l’or récolté, j’ai ouvert ma boutique sur l’île de Perdition, une île de pirates et de débauche par excellence où j’exerce ma domination à la manière du roi sur son pauvre continent qui lui échappe. Même si je suis devenu de nature plus posé avec le temps, je perdure dans le meurtre et continue d’imposer la crainte là où je passe. Tous ne connaissent pas mon visage mais ce qui est sûr, c’est qu’ils au moins une fois tremblé en écoutant une histoire sur El Diablo. Etre marchand ne m'empêche pas d'être respecté, je dirai même que c'est un plus. En pleine santé, je ne risque pas de vous quitter si tôt et je vous ferai un sage conseil de ne pas essayer de précipiter ma fin.


Autres: A l'abordage!
Revenir en haut Aller en bas
 
El Diablo, pirate à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Land :: Personnages :: Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: