Pirate's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Docteur Droch

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Droch
Docteur sur la Rose Blanche
Dr. Droch


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Docteur Droch Empty
MessageSujet: Docteur Droch   Docteur Droch Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:18

Nom:Lichtenstein
Prénom: Daviss II
Surnom: Dr. Droch... ou juste Droch pour les intimes... ou ceux qui trouve que c'est trop respectueux d'appeler un pirate "docteur"
Âge: 25 ans
A quel groupe appartenez-vous?: Pirate
Travail: Médecin sur la Rose Blanche (donc, spécialiste de l'amputation et du saignement)

Caractère: Son éducation lui a laissé des traces. Il peut apparaître méprisant, trop sur de sa personne et il déteste la faiblesse quel qu'elle soit. C'est peut-être pour cela qu'il oubli parfois de donner une bonne rasade de rhum à un homme avant de l'amputer. On peut aussi penser que c'est juste parce qu'en bon fils du roi, il a développé un côté sadique digne de la noblesse...Qui sait! S'il accepte les ordres sans trop de mal et n'éprouve pas de besoin de pouvoir, il n'aime pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. C'est un enfant gâté qui n'a jamais comprit la signification d'un "non" et qui peut devenir mauvais à l'occasion, notamment lorsque son orgueil est blessé (il a alors tendance à chercher à se venger. Du coup il vaut mieux ne pas atterrir sur sa table d'opération si vous l'avez déjà fait tourner en bourrique!)
Mais, sommes toutes, Droch n'est pas un si mauvais bougre! Tout le monde à ses petits défauts non? Il est fonceur et n'a pas froid aux yeux. Il ne tue pas inutilement et éprouve plus d'intérêt pour la médecine que pour le pouvoir. Ce n'ai pas lui qui participerait le premier à une mutinerie. Il peut se révéler charmant et bien élevé quand il fait un effort et est loyal à qui le mérite, selon lui. Il peut entretenir une brillante conversation entre deux verres de rhum, preuve d'une certaine éducation. Il a un bon fond si on est attentif... seulement il sera plus probable que l'on s'arrête à ses habitudes arrogantes pour juger de la personne et si vous chercher un individu romantique, doux et patient... allez donc demander à Saiyuki!
Physique: Après quelques jours passés en mer le médecin n'a pas vraiment l'aspect d'un prince, hormis peut-être son maintient, toujours droit et fier, même le visage maculé de sang. Il n'est pas rare qu'une barbe de quelques jours couvrent son visage, car si les pirates s'ennuis bien souvent en mer, lorsqu'aucun bateau n'apparaît à l'horizon, le médecin est toujours occupé à soigner une plaie ou une maladie attraper dans certaines tavernes... Sa chemise semble toujours avoir baigner dans le sang, notamment après une opération et il ne semble pas s'en formaliser. Ses vêtements sont souvent plus sale que ceux de tout l'équipage réunit. Mais donner lui quelques minutes de répit et il se transformera en prince charmant (XD). Décrasser par une baignade dans l'océan et habilement rasé à la lame d'un coutelas, il est plus que présentable. Ces cheveux d'ébène font ressortir ses yeux bleus à l'éclat moqueur (qui donne le goût de le frapper par moment ¬¬). ses chemises sont de soie, lorsque la bourse le permet, preuve d'une affection pour la richesse, mais que partage bon nombre de pirate de toute façon et cache un corps musclé par le travail, preuve qu'il est un marin aguérit qui ne passe pas sa journée à boire et manger (comme le borgne).

Signes particuliers:-

Armes:un bistouri et une scie... Vous rirez moins quand vous aurez à vous faire amputer une jambe. Sinon il a aussi un cimeterre et un pistolet, trois quatre coutelas... mais peu bien VRAIMENT utiliser son bistouri si c'est ce qui lui tombe sous la main en premier.

Histoire: Daviss est le dixième fils du roi. Autant le dire tout de suite: il a toujours su que ses chances d’arriver sur le trône n’était pas bien grande. Quant à tuer tous ses frères plus vieux pour obtenir le trône? Daviss n’est peut-être pas la meilleure personne que vous rencontrerez dans votre vie, mais il n’est pas un traître. Daviss, gamin, ne portait pas vraiment en lui le désir de gouverner ou de tenir des stratégies. Il n'aimait pas non plus passer des heures dans des bouquins, préférant de loin les activités pratiques et physiques. On lui imposait de s'instruire, mais il préférait nettement partir à l'aventure, même si cela devait lui valoir de ce faire traiter de bon à rien ou de rêveur. C'est tout de même grâce à ses notions d'études qu'il put se faire médecin, bien que la plus grande partie de ce qu'il connaît aujourd'hui, il l'a apprit sur le tas.
À 17 ans, le jeune homme ce fit corsaire. Son père aurait pu le faire capitaine ou lui mettre sur les bras la charge d'une flotte entière s'il avait voulut, même en aillant jamais réellement navigué. On l'aurait conseillé et personne n'aurait rien dit, car on ne dit rien contre un prince. Mais au grand désespoir de son père, il fallait se résoudre que le gamin ne ferait jamais rien de grandiose dans sa vie! Daviss avait envie de se battre, d'agir, pas de se poser des questions. S’il avait du mal avec l’autorité d’un capitaine, il n’aurait jamais échangé sa place. Néanmoins, être prince le rendait intouchable aux yeux des autres. Il n’était jamais punit pour ne pas avoir respecter un ordre et n’était jamais, non plus, de corvée pour le nettoyage. Lors d’une bataille il y avait toujours au moins deux autres corsaires pour lui venir en aide et il aurait tout aussi bien pu ne pas se promener armée au milieu des pirates qu’il y aurait toujours eut au moins un compagnon pour venir se ficher entre l’épée de l’ennemi et lui.
Il se trouva rapidement à assister le médecin sur le navire, à cause de ses quelques connaissances en la matière qui était déjà plus que ce que savait les autres. Il n'y avait pas grand chose là. Savoir où couper la circulation avant de couper un membre et détecter une maladie virale avant qu'il ne soit trop tard, en croisant les doigts pour trouver comment soigner le malade.
C'est ainsi que trois ans passèrent et la vit qu'il menait sur le bateau lui devint insupportable. Il était furieux. Furieux qu’on le considère comme ne pouvant se défendre lui-même. Il aimait le respect qu’on lui devait, aimait qu’on lui accorde tout ce qu’il désirait. Hors il désirait se battre, risquer sa vie réellement, car jamais en ces trois ans, on ne le considéra autrement que comme un prince. À 20 ans, cependant, il obtint sa chance d’en finir avec cette vie, qui en sommes, lui déplaisait. Le bateau sur lequel il se trouvait alors, fut la cible de pirates particulièrement voraces. Cette fois on ne pu sauver le prince d’être prit comme prisonnier avec les autres. On lui offrit de choisir, comme l’offrait souvent la courtoisie des pirates, de choisir la mort ou de les rejoindre. Vous imaginez bien qu’aujourd’hui, si vous le croiser toujours vivant c’est qu’il a rejoint la piraterie. Et comment qu’il la rejoint. Comme si avant qu’on ne le propose il n’y avait jamais songé, l’idée s’illumina dans sa tête et il n’aurait pas sauté sur l’occasion avec autant d’énergie si dieu lui était apparut pour lui dire qu’il avait fait disparaître ses 9 frères pour lui donner le trône.
Son savoir était utile chez les pirates, un navire avait toujours besoin d'un médecin, car les maladies ne manques pas à bord et la gangrène ce manifeste fréquemment à cause des blessures mal soigner, faute de médicament. Droch devint pirate et sur le bateau personne ne su qui il était vraiment, sauf qu’il était un corsaire devenu pirate avec le temps. Si certaine manière réservée à la noblesse se révélait dans ses gestes, on ne le lui fit remarquer que part boutade sans chercher à réellement savoir. La vie qu’il avait choisit, il ne s’en lassa pas. Le gamin devint un homme et si le petit Daviss II Lichtenstein, dixième fils du roi, est considéré comme mort, Droch est toujours bien portant.
Il advint, il y a deux ans de cela, qui se sente l'obligation de quitter le navire qui l'avait recueillit, après une mutinerie auquel il s'opposa, ainsi que d'autres. Évidemment, une fois le nouveau capitaine en place, il fut considérer comme de trop et on eut l'obligeance de ne pas le jeter sur une île déserte, charmant! Se retrouvant pirate sans navire, sa connaissance de la médecine lui permit encore de ne pas rester trop longtemps sur les côtes. Il n'eut qu'à arpenter quelques jours les ports pour trouver un navire, La Rose Blanche, qui manquait cruellement d'un chirurgien pour les multiples besognes quotidiennes. Il était fâcheux de voir les dégâts que pouvait faire un homme lorsqu'il essayait de se couper lui-même la jambe!
Dès lors il fit partit de l'équipage, d'abord comme médecin, mais il ne reste pas enfermer dans le fond de la cale avec ses bistouris. Un médecin connaît parfaitement l'emplacement d'un organe vital et ses coups précis fond de lui un bon adversaire lors d'un abordage.

Autres: Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours.... Nanh c'est pas ça. À L'Abordage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Droch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Land :: Personnages :: Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: