Pirate's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amarine Märb ( À terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarine Märb
Mousse sur l'Amazone/Fille d'Ywen
Amarine Märb


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009

Amarine Märb ( À terminé ) Empty
MessageSujet: Amarine Märb ( À terminé )   Amarine Märb ( À terminé ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:56

Nom: Märb
Prénom: Amarine
Surnom: Marine, Mary
Âge: 12 ans
A quel groupe appartenez-vous?: Corsaire
Travail: Mousse sur l'Amazone

Caractère: Téméraire et insousiente, voilà comment me décrirait ma mère, Ywen, si vous lui aviez posé la question. Mais que voulez-vous, je suis faite pour l'aventure! Je ne pense jamais au danger et je fonce toujours tête baissée dans tout se que j'entreprend. J'ai beaucoup retenu du caractère de ma mère. Je ne me laisse jamais piller sur les pieds et je suis un petit chef. Je suis très protectrice envers ma petite soeur, Laureen, que je ne lâche jamais d'une semelle quand notre mère nous dit de nous cacher. Les membres de l'Amazone sont ma famille. Je n'ai connu qu'eux et elles sont très proches de moi. Il y a aussi Nathan que je considère comme mon grand frère. Il ont tous une place dans mon coeur et je ferai tout pour les protèger, même du haut de mes douze ans. Je n'aime pas l'autorité, il n'y a que ma mère qui réussi à me faire faire ce qu'elle veut. Je crois que la vie est trop courte pour suivre ce que les autres veulent que tu fasses. Cela pourrait peut-être être un problème plus tard, mais j'ai encore le temps de changer avant tout cela.

Physique: Je suis une belle fille, enfin, je crois! Je ressemble beaucoup à ma mère. J'ai de beaux cheveux bruns, légèrement bouclés qui m'arrive jusqu'au bas des reins et des yeux couleurs noisettes qui reflètent tantôt ma détermination, tantôt mon amusement. Je suis assez grande pour mon âge, mais un peu maigrelette. J'ai des traits fins, qui me donne encore l'air d'une gamine, mais qui commence à changer pour me faire devenir une femme. J'ai de belles lèvres rosée qui donne de la couleur à mon teint étrangement pâle, même malgré le soleil de plomb qui me brûle la peau à tous les jours. Je porte toujours des vêtements de marin, jamais de robes ou de jupes. Comme ça, je peux monter partout et si le besoin le demande, je peux me battre pour protèger ma vie et celle de ma petite soeur. Je suis toujours pieds nus, je m'aime pas mettre des souliers, je ne me sens pas libre avec ça dans les pieds! Les seuls fois où j'en porte, c'est sur la terre ferme. Et comme je ne descend pas souvent sur le sol froid et dur, je suis plutôt chanceuse.

Signes particuliers: Elle est gauchère ( Vive les gauchers !!! Smile )

Armes: Le fusil en silex de sa mère quand elles attaquent les pirates

Histoire: Mon histoire ressemble à toutes les autres. Ma mère, une fille d'un corsaire, épousa un autre corsaire. Ils n'était pas fait l'un pour l'autre, il ne s'aimait même pas, en fait. Mon grand-père maternel avait ''donné '' sa fille à cet homme. Le temps de se marier, de profiter de la nuit de noce et mon père était déjà parti chasser les pirates sur la mer. Je suis née 9 mois plus tard, par un bon matin de mars, alors que la mer était calme et sereine. Pendant les deux années qui séparèrent ma naissance et celle de ma soeur, je ne veux mon père que deux fois. La première pour constater que le garçon qu'il avait tant voulu était une fille et la deuxième pour fabriquer ma soeur.

Encore une fois, quand ma mère lui présenta Laureen avec un regard de fierté pour lui donner encore une fille, mon père fut amèrment déçu. Une fille n'était pas ce qu'il voulait, il voulait un héritier! Il repartit en bateau le lendemain matin. Ce fut la dernière fois que je le vu. Durant les années qui ont suivi son dernier passage, j'ai commencé à suivre des cours privées avec un professeur à la maison. Je me montrai une enfant très douée. Les langues n'avait pas de secret pour moi, et la géographie non plus. C'est alors que Ywen reçu une lettre qui allait changer nos vies. Mon père était mort en mer.

La mort de mon père ne m'a pas fait de peine. Je ne l'avait jamais connu. Il m'envoyait quelques cartes mon anniversaire, mais jamais il m'a fait sentir que j'étais sa fille et qu'il m'aimait. Ma mère a pleuré, mais pas longtemps. Il fallait qu'elle nous élève, ma soeur et moi. Elle pris possession de l'héritage de mon grand-père, son bateau, et avec un équipage de femmes, nous sommes parties chasser les pirates. La mer me fascinait, et me fascine toujours. Je me suis amusé des jours justes en regardant les vagues ricocher sur la coque du bateau. Quelques temps plus tard, alors qu'une tempête avait fait rage une nuit, nous avons repêché un jeune homme. Tout de suite, je l'ai aimé comme un frère. Et comme il semblait gentil, ma mère a décidé de la garder sur le bateau. Depuis, le bateau vogue sur les mers à la recherche de bateaux pirate à réduire en cendres. e prochaine sur la liste est droit devant nous...

Autres:Ma mère est Ywen Märd, capitaine de l'Amazone et j'ai une soeur appelé Laureen... et à l'abordage !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amarine Märb ( À terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ywen Märb
» Laureen Märb
» Capitaine Ywen Märb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Land :: Personnages :: Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: